Cours de solfège dans le 75, 92 et 94

Suivez des cours de solfège avec MARC CASANOVA pour maîtriser l’art de la musique.

Je propose des cours de musique en école et à domicile dans les alentours de Paris et dans les départements 92 et 75.

Apprenez le solfège en toute facilité

Cours de solfège 92

A chaque note correspond un son et l’assemblage des sons forme la mélodie. En musique, les notions de lecture sont très utiles afin de savoir jouer tous les styles musicaux. Pour que cela devienne un plaisir, je veille à vous fournir un apprentissage facile des notions de base de solfège. De plus, grâce à une bonne théorie musicale, vous pourrez passer d’un instrument à un autre sans difficulté !

Je vous fournis un apprentissage facile des bases de solfège pour que cela devienne un plaisir

Un apprentissage rapide et efficace

Mon cours de solfège vous permettra de déchiffrer et de comprendre en peu de temps et en toute efficacité les notes sur une partition.  Ce travail peut être complété par une étude de
l'harmonie en vue de travailler la composition et l'improvisation. Pour apprendre à jouer de
votre instrument et progresser, ensemble nous allons aborder les éléments du solfège au fur et à mesure que nous étudierons les morceaux. Je suis également à même de vous apprendre à jouer à divers types d’instrument : accordéon, batterie. Mes cours sont dispensés en salle ou à domicile, selon vos besoins. Je propose également des services de réparation d’accordéon, si vous avez des soucis matériels.

Cours de solfège Paris

 Mon cours de solfège vous permettra de déchiffrer et de comprendre en peu de temps et en toute efficacité les notes sur une partition

Je vous dispense des cours de solfège qui incluront :

  • Une lecture clé de sol et clé de fa
  • Une lecture rythmique
  • Une lecture instrumentale
  • La théorie musicale
  • L’harmonie

Avec MARC CASANOVA, il n’est jamais trop tard pour apprendre la musique.

MARC CASANOVA

28 Avenue Du Panorama Bâtiment A2

92340 BOURG-LA-REINE

09 70 35 46 10